Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désinstaller le Logiciel incompatible detecter
gigi72 Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon mac j'avais installer une version gratuite de kaspersky auparavant j'ai acheter une version payante pour etre plus sécuriser(autre que kaspersky) et sa m'affiche ce message la  
 
pour installer le produit veuillez d'abord désinstaller le logiciel incompatible  
 
pour moi je lai enlever complètement dans les app support et la bibliothèque et logs mais sa persiste impossible d'installer mon nouveau support
 
merci de votre soutient

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gigi72 Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon mac j'avais installer une version gratuite de kaspersky auparavant j'ai acheter une version payante pour etre plus sécuriser(autre que kaspersky) et sa m'affiche ce message la  
 
pour installer le produit veuillez d'abord désinstaller le logiciel incompatible  
 
pour moi je lai enlever complètement dans les app support et la bibliothèque et logs mais sa persiste impossible d'installer mon nouveau support
 
merci de votre soutient

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR