Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Station d'accueil iphone 8 ?
clarc995 Est ce qu'il y a une coque de protection sur son iPhone ? Si oui, enleve la. J'ai eu le tour sur ma station d'accueil. La connexion ne se faisait pas bien au dock.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
snaptube telegram web

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clarc995 Est ce qu'il y a une coque de protection sur son iPhone ? Si oui, enleve la. J'ai eu le tour sur ma station d'accueil. La connexion ne se faisait pas bien au dock.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
snaptube telegram web
lamnesik https://www.apple.com/be-fr/shop/pr [...] r?fnode=97
Morgul Bonjour
 
Je cherche une station d'accueil pour iphone 8 qui me permettrait de plugger le téléphone directement dessus avec un connecteur lightning, pour le recharger, et que je pourrais également connecter en filaire avec le système audio que je possède, pour lancer de la musique quand le phone est pluggé. Est-ce que ce type de périphérique existe ? Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur pour le moment...
 
Merci de vos avis éclairés :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR