Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help] Upgrade iMac 2011
satoshi Pareil, déja fait sur mon mid 2010 et le 27" 2011 d'un poto, mais jsuis sur Bruxelles :o  [:c h a v e z]  
 
En suivant scrupuleusement le tuto d'iFixit y a rien d'insurmontable  ;)  
Fait un bon full backup avant, doublé de Timemachine et lance toi :)
Le pire c'est les imac apres 2012... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satoshi Pareil, déja fait sur mon mid 2010 et le 27" 2011 d'un poto, mais jsuis sur Bruxelles :o  [:c h a v e z]  
 
En suivant scrupuleusement le tuto d'iFixit y a rien d'insurmontable  ;)  
Fait un bon full backup avant, doublé de Timemachine et lance toi :)
Le pire c'est les imac apres 2012... :lol:
clr2002 Snif :(
Nato Je t'aurais bien dépanné mais je suis d'Alsace  :o  [:ddr555]
clr2002 Je remonte ce topic.
Donc si quelqu'un sait faire cette jolie manipulation et est sûr de son coup, je suis toujours preneur :)
clr2002 Ca peut être l’occasion d’une sortie (je suis en Normandie) :)
bmael Moi je fais ça souvent.
Mais je suis en Bretagne.
clr2002 Merci Manue75, j’avais vu ces tuto, mais je n’ai pas le matériel et je ne me sens pas capable de me lancer dans une telle opération :(
Manue75 https://fr.ifixit.com/Device/iMac_Intel_27%22_EMC_2390
clr2002 Bonjour,
 
Je possède un iMac 27pouces mi-2011 qui aimerait retrouver une certaine jeunesse (comme son propriétaire mais il parait que c’est plus compliqué pour l’être humain ^^).
Il est possible d’ajouter un SSD sur ce type de modèle, sauf qu’il faut ouvrir la bête sans avoir deux mains gauches. L’un de vous a t’il fait cette opération et serait prêt à filer un coup de main pour quelques billets/bières ?  
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR