Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Teamviewer
Pascal_974 Si ça peut aider : J'ai installé la version 14 et pas de souci elle est gratuite pour une utilisation personnelle.
J'ai également pu afficher l'écran de mon iPhone sur mon Mac après avoir installé l'app QuickSupport sur mon iPhone.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pascal_974 Si ça peut aider : J'ai installé la version 14 et pas de souci elle est gratuite pour une utilisation personnelle.
J'ai également pu afficher l'écran de mon iPhone sur mon Mac après avoir installé l'app QuickSupport sur mon iPhone.
Pourquoi ne pas faire un recherche ou demander à l'éditeur  :??:
Pascal_974 Bonjour,

J'ai sur mon Mac l'application TeamViewer version 13 installée. Cette application gratuite est très utile car cela me permet de dépanner mes parents sur le PC.
J'ai vu qu'il y a une nouvelle version 14 de disponible.

1) Est-ce que la version 14 reste gratuite d'utilisation comme la version 13 ? Ou dois-je rester sur la v13 ?
2) SI je souhaite pouvoir afficher l'iPhone de mes parents sur mon iPhone ou Mac afin de les dépanner avec leur iPhone. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je dois juste installer TeamViewer QuickSupport sur leur iPhone ? Quelle est la différence avec l'application TeamViewer : Remote Control ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)