Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config mini pour Xcode ?
Dandu Globalement, non.
 
Xcode est assez dépendant des nouvelles versions de macOS et prendre un modèle comme ça (c'est un 2010), c'est se couper rapidement des nouveautés de Xcode et donc d'iOS. Actuellement, il reçoit même pas le dernier macOS et est bloqué officiellement sur High Sierra.
 
Le minimum actuel pour avoir le dernier macOS et donc le dernier Xcode, c'est un Mac mini de 2012, idéalement avec un SSD (c'est pas très cher en 250 Go) et 8 Go de RAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Globalement, non.
 
Xcode est assez dépendant des nouvelles versions de macOS et prendre un modèle comme ça (c'est un 2010), c'est se couper rapidement des nouveautés de Xcode et donc d'iOS. Actuellement, il reçoit même pas le dernier macOS et est bloqué officiellement sur High Sierra.
 
Le minimum actuel pour avoir le dernier macOS et donc le dernier Xcode, c'est un Mac mini de 2012, idéalement avec un SSD (c'est pas très cher en 250 Go) et 8 Go de RAM.
kiel35 Bonjour,
 
Je souhaite faire une formation pour apprendre le developpement pour iOS avec Xcode.  
Je n'ai malheureusement aucun appareil Apple a l'heure actuelle et très peu de budget
J'ai trouvé un Mac Mini sous El Capitan avec comme config :  
- Processeur Intel core 2 duo 2.4 Ghz
- RAM 6go 1067 Mhz DDR3
- CG Geforce 320M 256Mo
 
Est ce suffisant pour faire ce dont j'ai besoin?  
 
Merci d'avance pour vos réponses :) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR