Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions MB Pro 13 "
fanoupanthees Bonjour , oui effectivement , j'ai 2 To sur l'Asus , je pense partir sur une config I7 , 16 de Ram et un DD de 512 avec Touch Bar en 13 " modele 2018 , certes moins important que mon Asus , néanmoins , le stockage sur un dd externe ne me rebute pas .
Une interrogation , dois je attendre les Black Friday pour l’acquérir ou apple ne se lie pas à cette pratique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fanoupanthees Bonjour , oui effectivement , j'ai 2 To sur l'Asus , je pense partir sur une config I7 , 16 de Ram et un DD de 512 avec Touch Bar en 13 " modele 2018 , certes moins important que mon Asus , néanmoins , le stockage sur un dd externe ne me rebute pas .
Une interrogation , dois je attendre les Black Friday pour l’acquérir ou apple ne se lie pas à cette pratique ?
altachat Salut,
 
tout dépend de ton budget, le principal problème de ces MacBook, c'est le stockage, tu remplies assez/très/trop vite les 256 Go, donc faut prévoir de prendre un disque dur externe à coté.
 
Surtout, si tu passes d'un 17 pouces, tu devais avoir pas mal de place, là tu as être très limité.
 
Pour le i7, ca sera toujours un plus, mais en général, les Mac tiennent la route assez longtemps, moins bien qu'avant mais restent des machines qui tiennent largement + que 3 ans.
fanoupanthees Bonjour , j’hésite depuis très longtemps à passer sur MB et finalement je vais franchir le pas mais avant j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs .
 
Je suis déjà chez la pomme avec mes téléphone depuis l'Iphone 4 et j'ai un Ipad Air également .
 
J'ai actuellement un Pc Asus en 17 " ( N 751 JK ) équipé d'un proc i7 qui tourne très bien malgré ses 4 ans mais j'aimerais le remplacer pour un modèle moins encombrant .
Je pense donc à acquérir un Macbook pro en 13 " et mes questions sont simple quelle serait la configuration idéale pour moi sachant que je l'utiliserait pour mes loisirs , internet , , musique et visionnage vidéos et pour mon travail sachant que ce ne sont pas des tâches lourdes .
L'option i7 est elle judicieuse et permettrais elle de garder mon Mac plus longtemps ? Les modèles 2018 sont il meilleurs que ceux de la génération de l'année dernière ?
 
Merci de prendre le temps de m'aider , j'attends vos retours avec grande impatience

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR