Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Keynote sans passer par l'Applestore
Dandu Sur un modèle de 2007, tu ne peux pas mettre plus qu'El Capitan. Donc pas de Keynote à jour, désolé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dandu Sur un modèle de 2007, tu ne peux pas mettre plus qu'El Capitan. Donc pas de Keynote à jour, désolé.
lamnesik C'est normal Mojave est compatible avec les Mac sorties à partir de mi-2012.
cocodezarts Oups :/D

Il m'est noté: Mid-2007 (elle dure la bête !)
Processeur: 2,4 GHz Intel Core 2 Duo

j'ai essayé de mettre à jour pour passer à Mojave. Appstore ne veut pas non plus....!
lamnesik Je parlais pas de l'OS mais du modèle de Mac avec son année de sortie  :D
Si tu veux mettre à jour keynote, il faut mettre à jour l'OS.
cocodezarts C'est pour ça que je cherchais un autre moyen de télécharger KEYNOTE 8 en dehors du circuit d'applestore !
cocodezarts Bonjour!

Merci pour les réponses..  
Mon mac est un OSX el Capitan version 10.11.6
Ca a l'air d'être visiblement le fait que ce soit un 10 qui m'empêche de mettre à jour Keynote. C'est pour ç
lamnesik C'est quoi ton Mac exactement ?
Sinon, la mise à jour macOs est gratuite si tu veux tout savoir.
cocodezarts C'est la première fois que j'ai un Mac (que l'on m'a donné). Je peux changer de soft? J'ai souvent vu Moyave? on peut le changer comme ça?
grotius Il n y aucune raison de rester sous el capitan,  tu ne peux pas avoir la dernière version de soft et rester sous un vieille os.
cocodezarts Arf! Aucune personne pour m'orienter? :'(
cocodezarts Bonjour!

Je suis sous une vieille version de Mac (Os X El Capitan) version 10, mais qui convient parfaitement à mon utilisation.

J'utilise très souvent KEYNOTE, compris gratuitement pour Mac.
Or, il y a peu, je ne comprenais pas pourquoi Apple store ne voulait pas me mettre à jour KEYNOTE et installer la dernière version 8.

Mais j'ai réalisé que Mac estime mon Mac trop vieux, et ne me rend pas possible la mise à jour pour passer en version 8 de keynote.

Auriez-vous une solution pour télécharger KEYNOTE 8 sans passer par l'apple store? Ou une autre solution pour que je puisse y accéder?

En vous remerciant!

Une mackeuse perdue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)