Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPhone se déconnecte et se reconnecte infiniment
Primura

Manue75 a écrit :

As-tu essayé de changer de câble ?


Si tu as pas le souci avec ce même câble quand tu le branches à un chargeur mural, tu vas dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité. Ça a déjà résolu le souci plusieurs fois. :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Primura

Manue75 a écrit :

As-tu essayé de changer de câble ?


Si tu as pas le souci avec ce même câble quand tu le branches à un chargeur mural, tu vas dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité. Ça a déjà résolu le souci plusieurs fois. :)

Manue75 As-tu essayé de changer de câble ?
charlebob Bonjour à tous, je vous fait parvenir me problème que j'ai depuis longtemps mon iPhone se déconnecte et se reconnecte sans arrête sur mes prise USB 3.0 à l'avant de l'ordinateur. J'ai déjà essayer quelques manip:
 
- changer chargeur
- enlevé poussières iPhone et prises USB
- modifier réglages USB dans le BIOS
- désactiver veille automatique des prises USB
- désactiver paramètre de la suspension sélective USB
 
Voilà j'espère que quelqu'un à trouver une solution pour régler ce problème, merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR