Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer d’iphone , de Touch ID a Face ID ?
ezzz Alors perso dans l'absolu, en terme uniquement de reconnaissance, je trouve TouchID un peu plus réactif et un poil moins contraignant (FaceId dans le lit quand on a la tête dans l'oreiller, ça marche pas si bien...).

Par contre, la disparition du bouton home j'adore, beaucoup plus fluide en terme de navigation et surtout switch entre les apps : un swipe en bas pour changer d'app sur le X vs un double appui sur un bouton physique + sélection sur écran.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ezzz Alors perso dans l'absolu, en terme uniquement de reconnaissance, je trouve TouchID un peu plus réactif et un poil moins contraignant (FaceId dans le lit quand on a la tête dans l'oreiller, ça marche pas si bien...).

Par contre, la disparition du bouton home j'adore, beaucoup plus fluide en terme de navigation et surtout switch entre les apps : un swipe en bas pour changer d'app sur le X vs un double appui sur un bouton physique + sélection sur écran.
thekiller3 non, c'est simple et facile.

très facile.  :)

tu peux y aller, tu ne regreterras pas.

netpower Bonjour
Voilà , j’envisage de changer d’iphone , j’ai actuellement un 6 qui commence à fatiguer.

Mais j’ai toujours eu avec Touch ID et je me demande si c’est pas trop compliqué de passer à Face ID et toute la gestuelle que nécessite les nouveau ?
Mon choix se porterait sur un XR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)