Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [TU] Suivi Commande / Livraison / Dispo iPhone & Watch
jurat03 Quelqu'un d'autre qui a sa commande Boulanger pour une Watch en livraison aujourd'hui a 00h00 mais qui est toujours en etape 2?

J'ai recu un mail hier soir:

Citation :

Vous êtes dans l'attente de votre commande xxxxxxxxxxx.

En raison de nouvelles contraintes logistiques, nous sommes contraints de prolonger son délai de livraison.
Naturellement, vous serez averti par email dès que votre commande aura été expédiée.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce nouveau contretemps et vous remercions pour votre patience.

Vous pouvez contacter notre relation client par téléphone au 03 20 49 47 90 (prix d'un appel local) du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement,
L'équipe Boulanger

Edit: je les ai appelé. Pas de Watch disponible avant la semaine prochaine, et meme pas confirmé la.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jurat03 Quelqu'un d'autre qui a sa commande Boulanger pour une Watch en livraison aujourd'hui a 00h00 mais qui est toujours en etape 2?

J'ai recu un mail hier soir:

Citation :

Vous êtes dans l'attente de votre commande xxxxxxxxxxx.

En raison de nouvelles contraintes logistiques, nous sommes contraints de prolonger son délai de livraison.
Naturellement, vous serez averti par email dès que votre commande aura été expédiée.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce nouveau contretemps et vous remercions pour votre patience.

Vous pouvez contacter notre relation client par téléphone au 03 20 49 47 90 (prix d'un appel local) du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement,
L'équipe Boulanger

Edit: je les ai appelé. Pas de Watch disponible avant la semaine prochaine, et meme pas confirmé la.

deus_david Ouah au moment où je lis ton post, je recois le texto de DHL. [:sid sidious]
Dborn Mais si je viens de recevoir le sms de DHL comme ça j'ai pu changer la livraison pour un point relais DHL, ça m'évite de rater la livraison
deus_david Alala DHL ça sent encore que je l'aurai pas demain ça...
Ils peuvent pas faire transporter leurs produits par Amazon Logistics  :o
deus_david Expédié par Apple mais le suivi DHL ne fonctionne pas encore pour moi  [:tim_coucou]
Primura Je viens d'avoir un mail de Chronopost pour confirmer ma livraison de chez Sosh demain.  [:multiponeyledernier:5]
Dborn Suivi DHL disponible pour les expéditions d'iPhone Xr
deus_david Bon bon bon voilà on patiente  [:zest:1]
malcbo J'ai finalement reçu mon AW4 avec 3 jours d'avance sur les 2 semaines de retard  :o
indiana77 Annules, ils vont bientôt annoncer l’iPhone XI  :o
Bon bah toujours bloqué ma commande Sosh  :??:

saxou a écrit :

je dois renvoyer à Sosh un XSMAX 64GO gris sideral.

Tu attends quoi?

Un XS 64 gris sidéral  

saxou
je dois renvoyer à Sosh un XSMAX 64GO gris sideral.

Tu attends quoi?

saxou a écrit :

@cantor Tu dois avoir un problème avec ta commande.  
J’ai commandé un xsmax 256Go lundi et là avis d’expédition pour réception à 10h aujourd’hui...

J’ai envoyé 3 justificatifs de domicile, à chaque fois c’est refusé et je comprends pas pourquoi. Alors que je suis client livebox fibre pourtant

saxou @cantor Tu dois avoir un problème avec ta commande.  
J’ai commandé un xsmax 256Go lundi et là avis d’expédition pour réception à 10h aujourd’hui...
saxou
Ta été gueulé sur le twitter? :o
GaaraPauleta Toujours au top Sosh... Ils vendent des Apple Watch ?

saxou a écrit :

ah... livraison prévu quand?

C’est toujours écrit livraison le 21/09  [:binary finary:1]

https://reho.st/thumb/self/947fc0ad [...] bd80a0.jpg

saxou
ah... livraison prévu quand?

saxou a écrit :

sont long sosh pour ma commande... en stock pour livraison samedi...

Au moins t’as des nouvelles

Moi c’est toujours « validation en cours » depuis le 14 septembre  [:canardeur]  [:tceupa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)