Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon Mac est-il piraté ?
mrdoug Je confirme. Ça m’est déjà arrivé. Il s’agissait d’une vidéo que j’avais regardé avant de rebooter la machine. Ça ne m’étonnerait pas que ça vienne du fait que Mac OS relance toutes les fenêtres après reboot (option qu’on peut désactiver)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrdoug Je confirme. Ça m’est déjà arrivé. Il s’agissait d’une vidéo que j’avais regardé avant de rebooter la machine. Ça ne m’étonnerait pas que ça vienne du fait que Mac OS relance toutes les fenêtres après reboot (option qu’on peut désactiver)
lamnesik

anonymeee a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai effectué aujourd'hui la dernière mise à jour de Mac OS 10.13.5.  
 
Le redémarrage de l'ordinateur s'est lancé. Quelque chose de bizarre s'est produit lors du redémarrage.  
 
Un moment pendant le chargement, une image en plein écran est apparue, ça me faisait penser à un arrêt sur image d'un film ou d'une série (il y avait un homme et une femme dans une cuisine ou quelque chose comme ça). L'image a dû rester 5 secondes et a disparu, le chargement s'est poursuit. Je trouve ça extrêmement bizarre et inquiétant et j'en viens à me demander si je ne serais pas victime d'un piratage sur mon ordinateur, car que venait faire cette image ici ?  
 
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui n'a rien détecté ("Congratulations, you are clean !" ) mais bon, je n'ai que la version gratuite et pas la version premium donc je ne sais pas à quel point ce diagnostic peut être fiable...  
 
Merci de m'éclairer !


 
Un homme dans une cuisine c'est jamais bon signe  :D  
Je rejoins le commentaire précèdent. Il doit s'agir d'un bug.

Turbo16 Ca ressemble juste a un bug graphique ou une image est resté dans la mémoire vidéo quelque part (terme technique pas forcement exact) et est apparu :jap:
anonymeee Bonjour,  
 
J'ai effectué aujourd'hui la dernière mise à jour de Mac OS 10.13.5.  
 
Le redémarrage de l'ordinateur s'est lancé. Quelque chose de bizarre s'est produit lors du redémarrage.  
 
Un moment pendant le chargement, une image en plein écran est apparue, ça me faisait penser à un arrêt sur image d'un film ou d'une série (il y avait un homme et une femme dans une cuisine ou quelque chose comme ça). L'image a dû rester 5 secondes et a disparu, le chargement s'est poursuit. Je trouve ça extrêmement bizarre et inquiétant et j'en viens à me demander si je ne serais pas victime d'un piratage sur mon ordinateur, car que venait faire cette image ici ?  
 
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui n'a rien détecté ("Congratulations, you are clean !" ) mais bon, je n'ai que la version gratuite et pas la version premium donc je ne sais pas à quel point ce diagnostic peut être fiable...  
 
Merci de m'éclairer !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR