Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation high sierra plante depuis mon mac mini
magiscript Le mac mini 2014 n'acceptera pas(en tout cas MON modele) une installation clean depuis high sierra, il faut passer par l'installation de mountain lion et ensuite faire la mise a jour depuis l'os deja installé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magiscript Le mac mini 2014 n'acceptera pas(en tout cas MON modele) une installation clean depuis high sierra, il faut passer par l'installation de mountain lion et ensuite faire la mise a jour depuis l'os deja installé.
Bravo :o
opticmini cest bon jy suis arrivé
opticmini Bonjour,
 
je suis en galère sur l’installation de high sierra sur mon mac mini, j'ai la version 2014 ou était installer mountain lion.
J'ai fait alt-cmd-r, j'arrive a l'utilitaire, j'ai repartitionner en mac os étendu Journalisée, je lance l'installation mais cela fait 24h que c'est bloqué...
 
Je n'ai pas de sauvegarde time machine.
 
A mon sens, depuis toute les mises a jour consécutive et sur un système assez ancien (mountain lion), cela plante et peut être devrais réinstaller dabord "mountain lion" et faire la mise a jour depuis ce système, non?
 
Dans ce cas comment réinstaller "mountain" puisque apple me force vers high sierra.
 
Créer un disque bootable? dans ce cas je ne peux le faire que depuis mon pc maintenant...est ce possible de créer un dvd bootable depuis mon pc pour pouvoir faire l'installation sur mon mac mini?
 
Je précise que j'ai toujours réinstaller de cette manière mon mac mais en gardant la même demarche cela ne fonctionne plus depuis high sierra.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR