Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérer
eleance Alors j'ai emprunté le mac de mes parents, je me suis connectée avec mon identifiant icloud et mes livres n'apparaissent pas dans l'application ibooks du mac... Y a-t-il une autre manipulation à faire que de se connecter au cloud avec le mac ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eleance Alors j'ai emprunté le mac de mes parents, je me suis connectée avec mon identifiant icloud et mes livres n'apparaissent pas dans l'application ibooks du mac... Y a-t-il une autre manipulation à faire que de se connecter au cloud avec le mac ?
eleance D'accord ! Merci ! Je testerai avec le mac de qqn que je connais (je n'en possède pas moi-même).
Dandu Sur un Mac, c’est via iBooks et faut bien être connecté sur le même compte.
eleance Ok, mais en l'occurrence, comme je l'ai expliqué, les ibooks n'apparaissent pas quand je me connecte au cloud, on me dit qu'il n'y a aucun élément. Donc comment les transférer dans un mac ?
Dandu Ben les avoir sur tous ses appareils (quand on a du Apple)
eleance Quel intérêt à sauvegarder les ibooks dans icloud alors ?
Je précise que je n'ai pas acheté mes ibooks sur itunes.
Dandu Les livres, comme les photos, apparaissent pas directement dans iCloud.
 
C'est accessible via iBooks sur un Mac (ou iBooks sur un autre appareil iOS). Pas sous Windows, a priori.
eleance Bonjour à tous,
 
Je viens de sauvegarder tous mes fichiers stockés dans l'application Ibook de mon Ipad sur Icloud. Cependant, lorsque je me connecte à Iclouddrive, ils est écrit "aucun élément" alors que mon espace de stockage est presque saturé !
 
Pourquoi est-il indiqué qu'il n'y a aucun élément alors qu'en réalité c'est quasi plein ? Comment faire apparaître mes fichiers Ibook dans Iclouddrive ?  
 
Merci beaucoup !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR