Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bouton power ne fonctionne plus après changement de batterie sur 6S
swoosh2002 Hello,
 
J'ai voulu me atteler à un changement de batterie sur iPhone 6S.
Tout s'est a peu près bien passé excepté lorsque j'ai du retirer la batterie d'origine.
J'y suis aller un peu comme un bourrin avec un tournevis plat, a un moment ça a fait une étincelle et fumé  [:cerveau du chaos]  
 
Bref, j'ai mis la nouvelle batterie remonté le tout et là le bouton power ne fonctionne plus.
En revanche tous les autres boutons fonctionnent : home, changement volume, verrouillage.
 
Est-ce que vous pensez que j'ai pu abimer quelque chose au fameux moment de la batterie ?
Je pensais peut être avoir abimer la nappe mais comme le bouton home et volume fonctionnent je suis un peu étonné.
 
Un avis pour essayer de régler le problème ? :??:  
Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swoosh2002 Hello,
 
J'ai voulu me atteler à un changement de batterie sur iPhone 6S.
Tout s'est a peu près bien passé excepté lorsque j'ai du retirer la batterie d'origine.
J'y suis aller un peu comme un bourrin avec un tournevis plat, a un moment ça a fait une étincelle et fumé  [:cerveau du chaos]  
 
Bref, j'ai mis la nouvelle batterie remonté le tout et là le bouton power ne fonctionne plus.
En revanche tous les autres boutons fonctionnent : home, changement volume, verrouillage.
 
Est-ce que vous pensez que j'ai pu abimer quelque chose au fameux moment de la batterie ?
Je pensais peut être avoir abimer la nappe mais comme le bouton home et volume fonctionnent je suis un peu étonné.
 
Un avis pour essayer de régler le problème ? :??:  
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR