Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde sur iCloud
partfrancis Bonjour j’ai uniPad Pro et un iPhone 6  j’ai un petit logiciel VisualBudget  sur mon iPad que je sauvegarde en faite la base de donnée sur iCloud  et ensuite à partir de l’iPhone je réimporte  la base de données de l’iCloud vers le même logiciel installé sur l’iPhone  
 Si je fais cela en wi-fi avec ma box ADSL une connexion de très mauvaise qualité ça marche si je le fais par ma connexion 4G cela ne marche pas alors que le 4G est beaucoup plus rapide  
quelqu’un peut-il m’expliquer  
merci cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partfrancis Bonjour j’ai uniPad Pro et un iPhone 6  j’ai un petit logiciel VisualBudget  sur mon iPad que je sauvegarde en faite la base de donnée sur iCloud  et ensuite à partir de l’iPhone je réimporte  la base de données de l’iCloud vers le même logiciel installé sur l’iPhone  
 Si je fais cela en wi-fi avec ma box ADSL une connexion de très mauvaise qualité ça marche si je le fais par ma connexion 4G cela ne marche pas alors que le 4G est beaucoup plus rapide  
quelqu’un peut-il m’expliquer  
merci cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)