Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV Orange- Iphone
Totomania Merci à tous. J'ai finalement réussi à avoir le conseiller qui va bien. Il faut obligatoirement ouvrir une session echat sur ce lien et seulement ce lien en cliquant sur "contactez-nous"(allez savoir pourquoi):
https://assistance.orange.fr/assist [...] 630-141295
 
Néanmoins, l'information est clairement écrite sur leur site ce qui prouve leur mauvaise foi au téléphone.  
 
Merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Totomania Merci à tous. J'ai finalement réussi à avoir le conseiller qui va bien. Il faut obligatoirement ouvrir une session echat sur ce lien et seulement ce lien en cliquant sur "contactez-nous"(allez savoir pourquoi):
https://assistance.orange.fr/assist [...] 630-141295
 
Néanmoins, l'information est clairement écrite sur leur site ce qui prouve leur mauvaise foi au téléphone.  
 
Merci à tous
Non, mais c'est classique, surtout chez Orange.
 
Envoi une LRAR avec un mail à la DGCCRF / DDPP, ils sont habitué, ils jouent sur le nombre.
jean512 orange doit te le réparer.
Totomania Bonjour à tous,
 
Ma mère a acheté un Iphone dans le cadre son forfait pro chez Orange il y a 22 mois. Son iphone tombe en panne. Elle s'est déplacée au Genius Bar. Ce dernier lui annonce que son Iphone n'est pas réparable et que compte tenu du fait que l'achat a eu lieu il y a plus de 12 mois, il est nécessaire de contacter le revendeur. On lui donne un papier qui prouve que son Iphone est bien HS.  
 
Le téléphone a été acheté chez Orange, entre temps, elle a changé de forfait. Au téléphone, Orange lui annonce que, puisqu'elle n'est plus engagée chez Orange, ils ne peuvent pas prendre en charge son téléphone.  
 
Est-ce normal?  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR