Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment avoir/retrouver/pouvoir utiliser Quicktime sur El Capitan ?
cam'' Ah, ok, merci pour l'info, je vais voir ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cam'' Ah, ok, merci pour l'info, je vais voir ça
grotius Sinon installe VLC il fait la meme chose ou audacity
cam'' Ben j'ai cliqué sur tous les trucs sans trouver "autre" ; je suis sûrement très gourde, mais ça, je n'y peux pas grand chose, malheureusement.
quand je fais finder/applications/quicktime, j'ai bien l'icône quicktime, mais si je clique dessus, j'ai juste une fenêtre où est indiqué qu'une modification a été faite le 27 septembre, date qui correspond au jour où j'ai voulu télécharger quicktime, ne le trouvant pas ; mais au delà de cette fenêtre, rien, pas de quick time.
En tout cas, merci grotius d'avoir été patient avec moi. Je vais aller chez un copain faire mes enregistrements, du coup, vu que je ne ne trouve vraiment pas. Et peut-être que ce copain m'aidera à l'occas à trouver quicktime pour que je sois indépendante pour faire mes éventuels autres enregistrements.
Bises, et encore merci
grotius Mouais tu n as pas du beaucoup chercher.....
 
Finder/applications/quicktime
cam'' Ben grotius, j'ai i tunes, mais je ne vois nulle part de dossier "autre"
grotius Me parait bizarre, va sur le site d apple et installe itunes.
Quicktime est dans le dossier autre.
cam'' Ben j'ai bien cherché avec le Launchpad, mais j'ai rien j'ai essayé "autre quick time , et c'est sans succès...
grotius Launchpad (la fusee) autre quicktime
cam'' Bonjour,  
 
J'aurais besoin de Quick time pour faire qq enregistrements, mais impossible de le retrouver, j'ai essayé de le télécharger mais je n'ai pas réussi à l'installer, ce n'était pas la bonne version sans doute ;  je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un I mac version el capitan ; est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 :??: Sauvez-moi !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR