Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra )
tyler-knox Hello,
 
Depuis la mise à jour de Numbers et Pages sous macOS Sierra, ils n’apparaissent plus dans la recherche Spotlight en tant qu’application.
La recherche me propose l’application dans l’Appstore, mais ne propose pas l’application, comme si elles n’étaient pas présentes.  
J’ai vérifié mes paramètres de recherche spotlight dans les préférences systèmes et tout est normal. Je pense que c’est arrivé après la mise à jour des applications à la sortie de IOS 11.
Les applis sont présentes dans applications et se lancent sans problème.
J’ai l’habitude de lancer mes applis par Spotlight (mon dock n’a que ce que j’utilise tout le temps) et surtout je trouve ça curieux comme bug.
Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tyler-knox Hello,
 
Depuis la mise à jour de Numbers et Pages sous macOS Sierra, ils n’apparaissent plus dans la recherche Spotlight en tant qu’application.
La recherche me propose l’application dans l’Appstore, mais ne propose pas l’application, comme si elles n’étaient pas présentes.  
J’ai vérifié mes paramètres de recherche spotlight dans les préférences systèmes et tout est normal. Je pense que c’est arrivé après la mise à jour des applications à la sortie de IOS 11.
Les applis sont présentes dans applications et se lancent sans problème.
J’ai l’habitude de lancer mes applis par Spotlight (mon dock n’a que ce que j’utilise tout le temps) et surtout je trouve ça curieux comme bug.
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR