Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ?
Megalo J'ai reçu mon SE lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Megalo J'ai reçu mon SE lol
alriad Iphone 8+ livré..
TV 4K livrées :D
indiana77

indiana77 a écrit :

Réception du 8+ de ma femme confirmée pour Aujourd'hui.
Pour le mien, c'est pas sûr, numéro de suivi envoyé par Orange non valide, pourtant confirmé par le service client, le téléphone était pourtant indiqué au 22.
Le service client m'a dit que ce modèle était en cours de réapprovisionnement, bizarre vu qu'il est toujours indiqué au 22 sur le site.

Notif Chronopost pour le mien qui sera dispo demain.

cacahuete Ma copine qui bosse à Boulanger me dit qu’ils en on avait pas mal cette année de 8. Il reste encore des modèles en stocks pour ceux qui n’ont pas préco.  

Elle-même est étonné :D
thekiller3 aujourd'hui, grosse journée pour moi :

i8+ 64go et apple TV 4K
aller hop, 1150€ boom, paf , ça c'est fait  [:tilleul]  

je vais aller chercher tout ça à 12h en magasin (darty et apple store).  :bounce:
oO_SHARK_Oo Hello !

Pour moi commandé day one à 9h sur la Fnac mais toujours en transit ....

Édit : ma commande est dispo à la Fnac here we Go !
trivium05 Drap
Big Blue J'attends une Apple Tv, mais pas le bon topic apparemment :'(

Sinon réception prévu aujourd'hui :jap:
d@gostino hello all

moi finalement je vais allez voir chez orange si y'a moyen de trouver un i8 plus  :lol: , pourtant j'avais dit que je garderais mon s8 plus
espéront que cela soit pas comme l'année derniere ,aucun iphone 7 en magasin orange
yoda34 64.
Sur mon SE 64 j’avais 20-25Go de libre. J’ai pas ressenti la nécessité de prendre un 256  :D
alriad 256 (vu que le 64 est trop juste pour mon utilisation). Le 128 m'aurait suffit... s'il existait..
indiana77 Les deux
flagada007 Vous avez choisi des 64 go ou des 256go?
indiana77 Réception du 8+ de ma femme confirmée pour Aujourd'hui.
Pour le mien, c'est pas sûr, numéro de suivi envoyé par Orange non valide, pourtant confirmé par le service client, le téléphone était pourtant indiqué au 22.
Le service client m'a dit que ce modèle était en cours de réapprovisionnement, bizarre vu qu'il est toujours indiqué au 22 sur le site.
alriad Iphone 8 plus expédié hier par Boulanger. Reception normalement ce jour dans Pickup..
flagada007 Drapal  [:eponge]
cacahuete Ce topic à pour but de discuter de la commande / expédition / retrait de votre iDevice, qu'il s'agisse d'un iPhone, iPad, Mac ou encore d'une Apple Watch !

- Vous avez commandé sur l'Apple Store et vous trépignez de recevoir votre brique ? C'est ici
- Vous avez commandé y'a 3 mois chez Free et vous avez toujours le "commande enregistrée" ? C'est ici
- Vous faites la queue depuis 11 jours devant l'Apple Store des Champs Élysées ? C'est ici
- Vous souhaitez vider votre sac contre ce foutu livreur chronopost qui n'est pas passé aujourd'hui ? C'est ici
- Vous voulez simplement passer le temps jusqu'au moment où vous entendrez la sonnette ? C'est ici
- Vous voulez gueuler contre le Relais Colis qui a écrasé votre colis sous une machine à laver ? C'est ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)