Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un MAC PRO 2006 pour du gaming?
@ste@ salut  
alors le petit feed ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@ste@ salut  
alors le petit feed ?
cubidevin

Dandu a écrit :

C'est pas une bonne idée.
 
C'est du 8 cores en équivalent Core 2 Quad, avec une fréquence faible et une architecture ancienne. N'importe quel Core i5 moderne fait nettement mieux. Et ça consomme évidemment pas mal.
 
 Et même en mettant un GPU moderne, on va être limité, plus la RAM onéreuse, le SATA lent, etc.


 
 
Je vais en prendre un quand même a 270 euro (upgrade compris) , vu tout ce que les gens en font sur youtube ou autre je pense ya matière a faire et a la limite je met des xeon x5365 a 3.0ghz . Et des utlisateurs de ce pc ont l'air satisfait et surpris de sa puissance par rapport au bench que l'ont peu voir. Même dans la video que j'ai link les mecs font spawn 200 000 bloc d'un coup sur minecraft (J'ai vue mieux comme référence mais bon) ce qui croit moi beaucoup de pc récent auraient crash ou alors eu des lags donc je pense que les bench sur les xeon x5355 sont sous estimer ! Au pire je reviendrai donner mon avis dessus une foi teste :D

Dandu C'est pas une bonne idée.
 
C'est du 8 cores en équivalent Core 2 Quad, avec une fréquence faible et une architecture ancienne. N'importe quel Core i5 moderne fait nettement mieux. Et ça consomme évidemment pas mal.
 
 Et même en mettant un GPU moderne, on va être limité, plus la RAM onéreuse, le SATA lent, etc.
cubidevin

drosopod a écrit :

Annonce supprimée sur eBay


 
Lien changé

drosopod Annonce supprimée sur eBay
cubidevin Avant tout bonsoir a tous ,
 
Je suis tombé sur un pc qui m'a étonné :
 
Voici le pc:
http://www.ebay.fr/itm/APPLE-MAC-P [...] 0338.m3726
 
petite vidéo qui en parle : https://www.youtube.com/watch?v=4Qi0CiUeU5U
 
 
La puissance de calcul du pc est énorme a première vue même par rapport aux processeurs d'aujourd'hui :O mais a ce prix la ya forcément une douille ou autre chose x) Imaginer l'ajout de Windows (en 64 bit possible?) et d'une carte graphique récente ( ce qui a déjà été fais ) .
 
Ma théorie (en partant sur le fait de l'ajout d'une carte graphique du style gtx 980) :
 
Je pense que le pc tournera très bien quelques semaine mais que les composant ne tiendront pas, ou alors il y aura du CPU LIMITED ^^
 
L'EFI Architecture en 32 bit peut-il limiter l'utilisation?
 
Dite moi ce que vous en pensez
 
Bonne soirée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR