Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche Alternative à "FTP Rush"
tyler-knox Bonjour,

 

Me voilà depuis deux mois sur MacBook Pro et macOS Sierra et que du bonheur ! je découvre donc cet univers !
Je cherche un client FTP qui me permettrait de gérer deux accès distants en simultané. Sur Windows j’ai FTP Rush qui me permet de configurer un accès distant A et B et de faire un échange de donnée entre les deux, pourriez-vous me conseiller un équivalent sur MacOS ?
J’ai filezilla mais qui ne gère que l’accès local et un accès distant.

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tyler-knox Bonjour,

 

Me voilà depuis deux mois sur MacBook Pro et macOS Sierra et que du bonheur ! je découvre donc cet univers !
Je cherche un client FTP qui me permettrait de gérer deux accès distants en simultané. Sur Windows j’ai FTP Rush qui me permet de configurer un accès distant A et B et de faire un échange de donnée entre les deux, pourriez-vous me conseiller un équivalent sur MacOS ?
J’ai filezilla mais qui ne gère que l’accès local et un accès distant.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR