Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enregistrement d'écran
Dandu Faut un appareil en Lightning pour ça.
 
Avec un 4S, y a pas trop de solutions gratuites. On peut le faire en utilisant la sortie HDMI, mais ça demande des câbles et du matos assez cher. Sinon, ça doit être possible en jailbreak.
 
Au pire, trouver quelqu'un qui a un iPhone récent (et un Mac).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Faut un appareil en Lightning pour ça.
 
Avec un 4S, y a pas trop de solutions gratuites. On peut le faire en utilisant la sortie HDMI, mais ça demande des câbles et du matos assez cher. Sinon, ça doit être possible en jailbreak.
 
Au pire, trouver quelqu'un qui a un iPhone récent (et un Mac).
jean512 C'est possible avec quicktime, il fait un iPhone en iOS 8 minimum, le 4S est en 9.3 donc c'est bon.
altachat Avec QuickTime, tu peux faire un partage de l'écran de ton iDevice, sur l'ordinateur, et du coup, il te l'enregistre.
 
Après, ma seule crainte, c'est que le 4S ne soit pas pris en charge, à vérifier donc.
 
Plus d'infos sur le site offi : https://support.apple.com/fr-fr/HT201066
Gottorp Bonjour,

 

Ayant des collègues qui ne comprennent pas trop certaines manip, j'ai besoin d'enregistrer toute une séquence, version vidéo donc, sur un vieux iphone 4S (qui n'a plus le wifi si cela a un intéret).

 

Je cherche une appli qui ferait ça bien, la "démo" devrait durer 5mn avec divers changement d'écran et d'appli.

 

Si vous avez une idée je suis plus que preneur, c'est du 100% mais forcement, avec mon boss, faut que cela soit du 100% gratuit :D

 

edit : zut, mal placé, un un modo pouvait remettre cela dans la bonne sous cat, merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR