Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat Mac 21,5"
Hansaplast Oublie, même à ce prix, il ne faut surtout pas de mac à disque purement mécanique.
 
Pour de la bureautique, trouves en un sur LBC d'occasion avec a minima un Fusion Drive.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hansaplast Oublie, même à ce prix, il ne faut surtout pas de mac à disque purement mécanique.
 
Pour de la bureautique, trouves en un sur LBC d'occasion avec a minima un Fusion Drive.
martin50 Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder les différentes offres d'occasion. Vous me conseillez un ordinateur Apple pour une utilisation bureautique ou une autre marque ?
Manue75 Si les iMacs proposés étaient encore dans leur emballage d'origine, la fumée n'a certainement pas pu pénétrer dans les boitiers.
En revanche, on ne sait pas si ces iMacs ont subis une exposition à de hautes températures, ni combien de temps. :(
La garantie n'est que de 6 mois et ce n'est pas une garantie Apple ! :(
Ce modèle est une des plus petites config d'iMac 21,5" avec seulement 8 Gb de Ram et un petit bicœur à 1,6 Ghz, mais tout de même à 700 €
 
A moins de vouloir à tout prix une machine "neuve" pour ma part et avec un budget équivalent mon choix s'orienterai davantage vers une machine d'occasion plus musclée. :)
martin50 Bonsoir,  
 
J'ai vu un Mac en vente dans un magasin "noz" a seulement 699 € , je voudrais savoir si c'est une bonne affaire ou non. N'ayant aucun connaissance en informatique j'espère obtenir un réponse ici.  
Merci d'avance.
 
Lien de la pub : www.nozarrivages.com/produits-exce [...] ateur-215/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR