Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on revenir d'iOS 11 à iOS 10 ?
teamtth Tout est expliqué sur le site de bêta Apple, là où tu télécharges la bêta iOS 11.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teamtth Tout est expliqué sur le site de bêta Apple, là où tu télécharges la bêta iOS 11.
neoworld Il faut télécharger un fichier de l'os
Puis avec un‘ordinateur effectuer une restauration en forçant l'os téléchargé.

Puis configurer comme nouvel iPhone ou remettre une sauvegarde iTunes/iCloud faite avec ios10
bonenza Oui normalement tu peux revenir en version 10.3.3 qui est désormais la dernière version officielle.

Tu pouvais poser ta question dans la section [Topic Unique] iOS 10.3.3 - iOS 11 Bêta.
toial :) J'ai pensé installer iOS 11 bêta 2 sur mon iPhone 6S, mais on dirait que la mise a jour iOS 11 ne permet pas de revenir sous iOS 10. En même temps, j'ai vu un post me disait qu'on pouvait le faire https://www.imobie.fr/daily-tip/com [...] ios-10.htm
Je m'inquiète un peu à mon retour sous iOS 10, quelqu'un a une idée plus précise ?
Merci par avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)