Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur bootcamp ?
XSkilly21

Dandu a écrit :

Ben ça chauffe plus et l'autonomie est pas géniale


 
D'acc ! Merci :) bon après ça serai vraiment au cas où, le logiciel principale pour mon utilisation serai Vmware (fusion du coup) donc il devrai pas y avoir de soucis, mais au cas où j'aurai quand même un petit dualboot


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XSkilly21

Dandu a écrit :

Ben ça chauffe plus et l'autonomie est pas géniale


 
D'acc ! Merci :) bon après ça serai vraiment au cas où, le logiciel principale pour mon utilisation serai Vmware (fusion du coup) donc il devrai pas y avoir de soucis, mais au cas où j'aurai quand même un petit dualboot

Dandu Ben ça chauffe plus et l'autonomie est pas géniale
XSkilly21

Dandu a écrit :

Ca marche très bien sur un 2017, la seule chose sur un Pro, c'est que la Radeon est activée en permanence.


 
D'acc merci ! Que veux tu dire par là ? Que les ventilo souffle fort tout le temps ? :pt1cable:

Dandu Ca marche très bien sur un 2017, la seule chose sur un Pro, c'est que la Radeon est activée en permanence.
XSkilly21 Salut ! Salut ! Quelqu'un a déjà utiliser bootcamp ? Au quotidien pour utiliser Windows sur son macbook ? De préférence sur les dernier macbook de 2016/2017  :D  
 
Si oui avez vous eu des soucis de drivers ? Ou des ralentissements ?  
 
Merci d'avance  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR