Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : virus dédoublement des fichiers
maggymarley Bonjour,  
J'ai attrapé un virus par les mails, dès que j'ouvre un fichier ( que ce soit, pdf, dmg, jpg...) il se dédouble jusqu'à en avoir 10 exemplaires. Cependant dès que je veux supprimer les doublons, dans la corbeille je ne retrouve que un seule exemplaire du fichier: l'original.
j'ai passé avast, MacCLean, ClamXac, et ils ne me trouvent rien.  
est-ce que vous auriez des conseils pour que je puisse le supprimer et avec quel logiciel? Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maggymarley Bonjour,  
J'ai attrapé un virus par les mails, dès que j'ouvre un fichier ( que ce soit, pdf, dmg, jpg...) il se dédouble jusqu'à en avoir 10 exemplaires. Cependant dès que je veux supprimer les doublons, dans la corbeille je ne retrouve que un seule exemplaire du fichier: l'original.
j'ai passé avast, MacCLean, ClamXac, et ils ne me trouvent rien.  
est-ce que vous auriez des conseils pour que je puisse le supprimer et avec quel logiciel? Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR