Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imac 21.5 4K 2017 : 8 ou 16 Go de ram ?
grotius 8go c est bien suffisant pour les soft de base.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grotius 8go c est bien suffisant pour les soft de base.
Toxin Tu devrais poster ici :)
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _838_1.htm
nosens Bonjour à tous, je quitte le monde du pc dans quelques jours pour me prendre un Imac 21.5 cuvée 2017, j'ai fait pas mal le tour, essayé de voir si je pouvais prendre un 27 mais vraiment trop peu de recul sur mon poste de travail, du coup je me reporte sur le dernier modèle sorti, sauf que je n'ai pas un budget extensible et que à date je peux me prendre le plus gros modèle mais avec 8go de ram et ... non upgradable sur ce modèle, mais l'option étant à 240€ (j'ai un peu la gerbe là) est ce que je dois attendre pour taper un 16 ou est ce que le 8 suffira sachant que ce mac fera principalement du office, et d'autres applis pas trop gourmandes normalement.
 
Est il envisageable de se dire que Apple permettra un upgrade par la suite ? Chez eux ou ailleurs de sorte à ne pas se retrouver marron ...
 
Merci pour votre aide, sachant que dans tous les cas je pense que mon choix est le bon ne serait que part le Thunderbolt 3 non présent sur les autres mac de 2015

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR