Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Site web av c OS X SERVER
yannouille11 Bonjour à vous,
 
Je ne sais pas si je pose mon sujet au bon endroit, je vous explique mes questions.
 
J'envisage de créer un site web avec MAMP, donc du coup de le faire en local en intégrant sur MAMP WORDPRESS.
 
Par la suite j'envisage de la mettre en ligne avec un nom de domaine de façon à ce que mon site soit accessible avec l'adresse: www.monsiteweb.fr
 
Je voulais savoir si cela été possible avec mac os x server de créer un nom de domaine ? de rendre son site web local avec MAMP en ligne sur le web avec mac os x server? de pouvoir aussi avoir un nom de domaine qui normalement je crois doit correspondre à l'adresse du site web.
Par ailleurs concernant le referencement ? Je souhaitais savoir, je suppose que plus le site est visite plus il est visible  
 
Je vous remercie par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannouille11 Bonjour à vous,
 
Je ne sais pas si je pose mon sujet au bon endroit, je vous explique mes questions.
 
J'envisage de créer un site web avec MAMP, donc du coup de le faire en local en intégrant sur MAMP WORDPRESS.
 
Par la suite j'envisage de la mettre en ligne avec un nom de domaine de façon à ce que mon site soit accessible avec l'adresse: www.monsiteweb.fr
 
Je voulais savoir si cela été possible avec mac os x server de créer un nom de domaine ? de rendre son site web local avec MAMP en ligne sur le web avec mac os x server? de pouvoir aussi avoir un nom de domaine qui normalement je crois doit correspondre à l'adresse du site web.
Par ailleurs concernant le referencement ? Je souhaitais savoir, je suppose que plus le site est visite plus il est visible  
 
Je vous remercie par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR