Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!!
cacahuete Ah oui tout est soudé maintenant ? Ça limite effectivement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cacahuete Ah oui tout est soudé maintenant ? Ça limite effectivement.
etienne000

cacahuete a écrit :

Après c’est vrai que j’ai dû mal à situer le Mac Mini dans la gamme Apple. Avec leur sortie de l’iMac Pro, des iPad Pro, on voit clairement qu’Apple tente de se racheter auprès des Pro.
 
Puis on a ce Mac Mini aux specs assez légère qui peut faire ordi d’appoint mais qui coûte le prix d’un PC moyen /hdg. Quitte à rajouter un peu, autant se prendre un iMac.


 
Le mini était top lorsque on avait des config modulables et avec du Quad  :jap:  
 

cacahuete Après c’est vrai que j’ai dû mal à situer le Mac Mini dans la gamme Apple. Avec leur sortie de l’iMac Pro, des iPad Pro, on voit clairement qu’Apple tente de se racheter auprès des Pro.

 

Puis on a ce Mac Mini aux specs assez légère qui peut faire ordi d’appoint mais qui coûte le prix d’un PC moyen /hdg. Quitte à rajouter un peu, autant se prendre un iMac.

Megalo

cacahuete a écrit :

Pourquoi ça ? Parce qu’il n’a pas eu de MAJ hardware ?


 
Je pensais au moins à une mac CPU

jujudk On peut avoir une maj en septembre/ octobre (fin on aura pas d'event en octobre je pense )  
D'ailleurs je me demande si apple va pas passer a 2/3 confs par ans , WWDC conf de septembre pour les iphones et exceptionnellement au printemps pour un gros refresh hardware ? :o
cacahuete Pourquoi ça ? Parce qu’il n’a pas eu de MAJ hardware ?
Megalo Salut,
On est d'accord que le mac mini est officiellement mort ?
cacahuete Je viens de tomber sur ça sur la page de Sierra... ENFIN ???  
 
http://reho.st/medium/self/1fccb0c [...] 313562.png
btbw03 La TB c est :love:
cyber-solaris

nic011 a écrit :

Avec la baisse du 13" sans TV, j'hésitais à changer mon retina de 2014. Et au final, c'est pas une baisse :o
 
Il passe à 128Go, donc en 256Go il augmente de 50€. Franchement, respect :D


Le processeur a fait un sacré bond. Il faut savoir que les processeurs du MBP 13" sans TB sont plus premium que les MBP 13" avec TB. Ils coûtent plus cher à l'unité et ont un numéro commercial plus élevé (ex en i5 : 7267U pour le TB vs 7360U pour le non TB). Cela s'explique par le TDP plus faible pour la version non TB. Pour des CPU mobile, moins ça consomme et plus c'est premium chez Intel. Même si c'est moins perf en fréquence, car en mode turbo c'est pareil des 2 côtés.
De plus la batterie du non TB est meilleure. Mais ça c'était déjà le cas pour la version 2016.
 
Donc pour moi, le Mackbook Pro sans TB 2017 est une vrai surprise. C'est clairement vers celui-là que je me tournerai.

38 Special Le plan de stockage iCloud pourra désormais être partagé par la famille, je trouve ça bien cool (bon seulement le 200GB ou le 2TB :o)
nic011 Avec la baisse du 13" sans TV, j'hésitais à changer mon retina de 2014. Et au final, c'est pas une baisse :o

 

Il passe à 128Go, donc en 256Go il augmente de 50€. Franchement, respect :D

XprtZ Décembre UK et US et courant 2018 pour le reste :o
bonenza Il faudra juste parler anglais pour Siri.
cyd125 Rien ne l'empêche de commander aux US ou UK

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR