Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Streaming iphone et ipad
Megalo J'ai testé :
Un Lien en streaming copié sur l'app infuse fonctionne très bien en AirPlay ou en chromecast

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Megalo J'ai testé :
Un Lien en streaming copié sur l'app infuse fonctionne très bien en AirPlay ou en chromecast
rocky69300 Pas trouvé la reponse mais en effet peut etre possible.
Megalo Chromecast + Google Chrome ?
rocky69300 Merci, alors à priori ca ne fonctionne pas avec tout les sites de streaming et la qualité video percue est vraiment pas terrible.
Pas une bonne solution ce cable lightning.
Il n'y a donc pas de solution idéale concernant le streaming pour le moment,le plus simple etant encore de relié son pc à la tv,pas pratique.
cd5 Chromecast + safari ça ne fonctionne pas, non.  
 
Chromecast + netflix ça fonctionne.  
 
Chromecast + certaines chaines en replay ça fonctionne aussi (via l'application des chaines TV).  
 
 
Pour relier l'iphone ou l'ipad à la tv, c'est très simple :  
 
http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] C3%A9rique
rocky69300 Merci pour ta reponse, en effet en théorie cela semble possible mais apres avoir parcouru le web je n'ai rien trouvé de positif sur ce point,peut etre que qulqu'un de la communauté l'aurrai et pourrai le confirmer?
 
Car à priori cela ne fonctionne pas avec le google chromecast.
 
Pour faire simple est t'il possible de transferer son ecran sur la tv comme on peux le faire avec un ordinateur en reliant un cable vga au port hdmi de la tv?
cd5 Tu es obligé de passer par un "serveur" compatible :

 

apple tv comme tu l'as dit.

 

Google chromecast existe aussi.

 


Après, la possibilité de diffuser vers ces dispositifs dépend du bon vouloir des applications. Avec une apple TV ça a l'air possible de diffuser ton streaming safari.

 

EDIT : des infos supplémentaires :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204289

 

rocky69300 Personne?
rocky69300 Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir s'il etait possible de regarder un film en streaming sur l'iphone ou l'ipad et de diffuser le contenu sur la tv?
J'ai vu qu'il etait tout à fait possible de recopier l'ecran de notre iphone via une apple tv ou un cable lightening.
Mais ma question est sur la diffusion d'un film en streaming.
De ce que j'ai compris on peux utiliser beaucoup d'applications,youtube...
Mais peux t'on diffuser directement un streaming que l'on regarderai depuis safari par exemple?
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR