Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil batterie coque iphone 6s
Antho56 J'ai regardé sur amazon il y a celui à 10 000 mah pour environ 15 euros je vais le commander sa devrait suffire pour mon utilisation. Merci du conseil ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Antho56 J'ai regardé sur amazon il y a celui à 10 000 mah pour environ 15 euros je vais le commander sa devrait suffire pour mon utilisation. Merci du conseil ;).
Antho56 C'est pas trop encombrant?
teamtth Une batterie externe sinon peut être?
C'est souvent moins cher . Anker fait du bon matos
Antho56 Ok mais j'ai vu que pour 3200 mah il y en a dans mon budget je pense que sa devrait suffire. Mais à voir sur la durée. (C'est pour utiliser dans de longs trajet en tgv pour l'instant j'utilise mon mini pc portable mais sa prend de la place).
teamtth Avec ce budget là tu n'auras rien de qualité malheureusement.
Antho56 Salut,
je suis actuellement à la recherche d'une coque avec batterie externe pour iphone 6s. J'ai un budget d'environ 30 euros et j'aimerais si possible au moins 4000/4800 mah.
Je vous remerci d'avance car sur amazon je trouves tout et n'importe quoi et les avis sont assez divergeant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR