Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recyclage Macbook air
Dandu Les MacBook Air, depuis 2010, c'est du eDP en interne. Ceci dit, tu trouveras des dalles de MBA pour le même prix qu'une dalle de PC portable équivalent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Les MacBook Air, depuis 2010, c'est du eDP en interne. Ceci dit, tu trouveras des dalles de MBA pour le même prix qu'une dalle de PC portable équivalent.
hibernatuss Bonjour à tous ,  
 
J'ai récupérer un macbook air dans un sale état, l'écran est quasiment HS, le clavier/pad est mort, la carrosserie est morte mais tout le reste fonctionne correctement.  
 
Je me suis donc dit que je pouvais remplacer l’écran par un écran de pc portable lambda sur Ebay mais je doute de la compatibilité , connaissant la marque à la pomme..  :pt1cable: .  
 
Je ne trouve pas grand chose sur les connecteurs ecran du mac appart que celui-ci est du type LVDS (même type que tous les ordis portables ? )  
 
La première idée avec cette carcasse de macbook étant d'en faire un nouveau (boitier imprimé 3D, clavier bluetooth avec touchpad intégrée etc..).  
La seconde idée, si le changement d'écran n'est pas possible, est d'en faire une tour : thunderbolt->hdmi , le tout dans un boitier toujours imprimé 3D , changement dissipateur thermique (les macbooks chauffent pour pas grand chose..)  
 
Voila voila, si vous avez quelques infos qui pourraient m'être utiles , je suis preneur et je vous en remercie d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR