Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur Apple Store de Paris pour le SAV ?
teamtth Ils ont tous la même formation, donc prends le plus proche de chez toi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teamtth Ils ont tous la même formation, donc prends le plus proche de chez toi!
Takeswood C'est sur c'est du cas par cas.. mais chacun est content dans celui qu'il va alors finalement quand c'est la première fois autant choisir le plus proche/le plus beau :)
Legotoutsourire1 Les plus compréhensifs je dirais AS opéra puis Louvre  
 
Mais c'est du cas par cas
neoworld Faut bien parler du 3ieme... je vais toujours au Louvre car j'suis a 10min et je suis satisfait.
Kadaj Je suis allé à celui de Saint Michel cette semaine, et j'en ai été très satisfait. C'était la première fois que j'avais à faire au sav Apple donc je peux pas comparer avec les autres stores, mais je retournerai sans hésitation là bas s'il m'arrive un autre souci.
Takeswood Oui j'ai l'impression que c'est le plus courant en tout cas ! Merci de votre réponse :)
alriad Perso je ne vais qu'à celui d'opera dont je suis trés satisfait.. Donc je ne pourrais pas dire lequel est le mieux..
Takeswood Bonjour à tous,
 
Peut-être que le sujet a déjà été évoqué, mais je ne l'ai pas trouvé, dans ce cas la rediriger moi vers celui-ci :)
 
Selon vous, quelle est le meilleur des trois Apple Store de Paris pour faire réparer son Mac (fuite de lumière rMPB 13" early 2015) ?
J'entends par là, le plus réactif et compétent.
 
Merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR