Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat Iphone reconditionné
science-pro Hello un telephone reconditionner peut etre alechant mais faut voir quel est le probleme de base... donc surprise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
science-pro Hello un telephone reconditionner peut etre alechant mais faut voir quel est le probleme de base... donc surprise
teamtth Ca n'existe pas en France.
LaPaYe Je pense que la meilleure solution reste le reconditionné Apple. Non ?
teamtth Le souci avec un iPhone reconditonné c'est que tu n'auras pas de service en apple store.
Il faudra te tourner vers le site où tu l'as acheté.
alriad

rogeur a écrit :

Quels étaient les vendeurs Imoiz et alriad?


Pour moi SFR.

rogeur Quels étaient les vendeurs Imoiz et alriad?
Lmoiz J'ai acheté un 5s dans ce cas , très bel aspect mais l'écran qui se décolle au bout de 2 mois et le vendeur veut rien entendre .....
alriad

rogeur a écrit :

Niveau qualité photo et ecran, est-ce que tu vois des différences de qualité?


Franchement non.. En fait c'est un A+, d'aprés ce que j'ai compris un A+ est un retour car la personne n'appréciait pas le look ou en fait le modele ne correspondait pas...
Donc un neuf mais pas avec la boite d'origine, ni les écouteurs ni le chargeur ne sont d'origine.. Ce sont des compatibles.. :D

LaPaYe J'avais acheté un 5c reconditionné. Les boutons étaient un peu branlants, le reste RAS. Ma sœur l'utilise encore aujourd'hui.
rogeur Niveau qualité photo et ecran, est-ce que tu vois des différences de qualité?
alriad

rogeur a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous l'ont tenté? On en voit régulièrement sur vente privé ou showroom. Il y en a aussi a LDLC et j'en ai meme vu à Leclerc.
Mon Iphone 5 a sa prise lightning qui déconne et cela devient compliqué de le recharger aussi les offres de 5C à 170-180€ me semblent assez intéressantes.
 
Qu'en pensez vous?


Perso j ai pris un reconditionne chez SFR. On verra dans le temps..

rogeur Je vais voir dans la semaine si je cède sur de Zuk / Lenovo ou si ce sera un 5C reconditionné ....
LaPaYe C'est sur que c'est pas le même budget que du neuf chez Apple.  
Pour le reconditionné sinon si c'est dans ton budget pourquoi pas après... en plus tu as des garanties
rogeur C'est pas faux mais quand je vois comment les dernieres batteries d'Iphone sont nazes au bout d'un an et quelques avec les tels qui se coupent à 30% que l'achat d'occaz me rebute. Quant au neuf original, ce n'est plus dans mon budget.
Sinon je vais finir par me prendre un  truc comme ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -gb/320919
si j'arrive à surmonter la flemme de transfert de données Ios-->Android
LaPaYe Perso je déconseille. Pour la bonne et simple raison que bien souvent les pièces de remplacement ne sont généralement pas d'origine et sont souvent capricieuses. Personnellement je privilégie le neuf ou l'occaz d'origine (selon bonne foi du vendeur)
rogeur Est-ce que certains d'entre vous l'ont tenté? On en voit régulièrement sur vente privé ou showroom. Il y en a aussi a LDLC et j'en ai meme vu à Leclerc.
Mon Iphone 5 a sa prise lightning qui déconne et cela devient compliqué de le recharger aussi les offres de 5C à 170-180€ me semblent assez intéressantes.

 

Qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR