Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?
laya3 merci!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laya3 merci!!!
- Supersonique - Salut
 
IBackup Bot pour la sauvegarde
 
Pour ton souci d'iPhone faut le désoxyder. Démonte tout et nettoie chaque pièce à l'alcool isopropylique avec une petite brosse souple.
laya3 bonjour a tous,  
 
mon i phone 4 est hs suite à une chute dans l'eau, j'ai tenté pas mal de chose, riz etc, il reste sur pomme,  
 
concernant le branchement sur i tunes au moment de la restauration une erreur apparaît (23) lié à un problème matériel.  
 
j'ai une sauvegarde sur I tunes mais pas sur le cloud,  
j'ai tenté la restauration de la sauvegarde sur un viel i phone 3 mais impossible.  
comment utiliser ma sauvegarde pour récupérer mes contacts sans passer par un logiciel payant?  ou existe il un logiciel free ou qui ne coûte pas 40€ !
je n'ai pas les moyens d'acheter un autre apple, j'aimerai donc pouvoir récupèrer au moins mes contacts et pouvoir transférer sur un mobile android,  
 
 
 
merci d'avance pour votre aide.... cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sur le web sans succès

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR