Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
senpai_nono Après 4 ans et demi avec mes APP1, l’écouteur gauche qui pouvait m’éclater l’oreille sur un frottement contre l’écouteur et une batterie sur le déclin (bien qu’encore acceptable).  
 
Passage aux APP2 avec la promo Amazon à 214 euros :  
 
Belle surprise, update dont je n’attendais pas grand chose, mais il faut dire que le changement du volume sur la tige et une amélioration de l’ANC sont bienvenue tout de même.  
Le HP sur le boîtier et l’USB C en bonus.  
 
Le mode conversation quand on se met à parler est une bonne idée, mais ça ne semble pas hyper au point. Surtout lorsqu’on est pas dans le cas d’une conversation « optimal » : en continue et face à face. À tester un peu plus en détails.  
 
A dans 4 ans j’espère  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tzotzo

MobileFanatik a écrit :


 
Hello. Tu pourrais nous donner un retour concernant ton passage en AS à ce propos? L'autonomie de mes Airpods a pris cher aussi en un an ...
Merci


Voilà je me suis motivé, j’ai rendez vous demain en AS pour mes problèmes de batterie.  
Journée typique hier, 20 min d’écoute audio le matin + 2h le midi
AirPods vide le soir quand j’ai voulu écouter la musique sur mes 20 min de retour :sweat:  
 
Je suis obligé de prendre mon boîtier avec moi dans la poche alors qu’à la base j’ai juste 2 ou 3h d’écoute dans la journée.  
Très loin des 8h d’autonomie de base :o  
 
On verra bien ce que me dit Apple demain :jap:

Alkinos

Cuistot du Commensal a écrit :

Surtout que les basses sont très bonnes d’origine sur les AirPods


C’est plutôt l’isolation qui est mauvaise. Rajouter la couche permet de mieux isoler et cela donnerait une impression de basse renforcée.  
Personnellement, je n’ai senti aucune différence et je les ai viré car impossible de fermer le boîtier avec les embouts.

Cuistot du Commensal Surtout que les basses sont très bonnes d’origine sur les AirPods
Alkinos Ça n’a pas marché du tout ce modop pour ma part
myzt Un mod simple pour améliorer les bass  
 
https://www.theverge.com/2017/11/16 [...] ers-how-to
tzotzo J’ai pas encore trouvé la motivation de me déplacer :o
MobileFanatik

tzotzo a écrit :

Je vais simplement les ramener en AS, 40% de batterie perdue c’est un peu beaucoup :o


 
Hello. Tu pourrais nous donner un retour concernant ton passage en AS à ce propos? L'autonomie de mes Airpods a pris cher aussi en un an ...
Merci

Lutak

mr_yoma a écrit :

Des mois que je me force a ne pas acheter ces AirPods en me disant que leurs version 2 devrait bientôt pointer le bout de son nez. On en sait un peu plus ou c'est toujours au stade de la spéculation?


 
Pareil j’attends.

bonenza Ca en est toujours au stade de spéculation et ca le restera jusqu à l'annonce officiel.

 

On ne sait vraiment pas grand chose, du coup vaut mieux aller sur le topic Spéculations.

mr_yoma Des mois que je me force a ne pas acheter ces AirPods en me disant que leurs version 2 devrait bientôt pointer le bout de son nez. On en sait un peu plus ou c'est toujours au stade de la spéculation?
tzotzo Perso au bout d’un an pile poil, mes AirPods tiennent 1h20 en communication au lieu de 2 heures.  
Pas calculé en mode musique.  
 
Je vais simplement les ramener en AS, 40% de batterie perdue c’est un peu beaucoup :o
Cuistot du Commensal Est-ce qu’il existe un moyen type coconut battery qui donnerait le nombre de cycles des AirPods et du boîtier ?
sinjabss_70 Drap
finlay Tu as une otite  :o  
Je pense que c’est le hasard  :spamafote:
matnissa J'ai eu des AirPods a Noël, je les ai essayé aujourd'hui et depuis j'ai mal au crâne (autour de l'oreille gauche)
 
C'est courant e genre de choses ?
teamtth

Civilise a écrit :

C'est pas de la maniaquerie. Parmi ceux que je connais qui ont acheté les airpods en 2016 - 2017 n'ont généralement pas ce probleme . La sur une dizaine d'airpods recent y a ce probleme. Y a une baisse d'exigence côté Apple


 
Même chose sur mes 2 exemplaires achetés en décembre 2016
C’est pas nouveau  :o

masterpsx Pareil pour moi, ils ont environ 2 ans je pense, j'avais jamais fait gaffe... Après je les ai fait tombé souvent donc ça peut jouer aussi j'imagine
btbw03

Civilise a écrit :

Voici des photos : https://drive.google.com/open?id=1o [...] n2faG6cfCO
 
Elles font copie, même si je m'en fiche de ça mais au prix payé...


 
La maniaquerie ça va loin des fois :D

dr00te Pareil, achat Amazon en septembre
J’avais jamais fait gaffe, désormais je vais faire une fixation dessus.  
Merci  :o
shinarz Acheté en septembre sur Amazon.fr et aussi une marque d'assemblage
thekiller3

indiana77 a écrit :

Les miens aussi mais ils ont 1 an, au début je ne voyais même pas cette marque d’assemblage.


 
+1.  [:spamafote]

indiana77 Les miens aussi mais ils ont 1 an, au début je ne voyais même pas cette marque d’assemblage.
tekel les miens ont la même chose, achetés y'a 2 semaines...


 
Donc tu peux le ramener.

myzt C'est pas une copie mais un défaut de fabrication, ça arrive
Tu l'as acheté où ?
thekiller3 en appel, j'ai plutot 30 min moi  :sweat:   :(
btbw03 Je suis tombé sur les 5h :o
Kenshineuh 4/5h en écoute musique.
En appel ça descend beaucoup plus vite. 2H.

 

Comme c'est marqué ici https://support.apple.com/kb/SP750? [...] cale=fr_ML si tu avais tapé "Airpods batterie". :o

btbw03 Mes AirPods que j ai acheté à la sortie n’ont plus que 2h d autonomie, c est combien l autonomie normal ?
 
J avais jamais fais gaffe avant, je l ai noté lors de longue session téléphonique
TTigo Rumeurs :
- Petits changements pour Q1 2019 : Bluetooth, boîtier pour le chargement sans-fil  
- Nouvelle version pour Q1 2020 (pas de détails)
 
http://9to5mac.com/2018/12/02/kuo- [...] rter-2019/
roller and scratcher De l’eau a coulé sous les ponts depuis mon post qui a presque 2 ans. J’ai acheté une ATV 4K depuis :o
arnauasitto

roller and scratcher a écrit :

Réinitialiser en appuyant sur le bouton une quinzaine de secondes ?
J'attends d'avoir la batterie du boîtier vide, je la chargerai à fond, quand j'ai acheté les AirPods le boîtier n'était qu'à 65%. Il paraît que certains ont vu les choses s'améliorer après la seconde charge.
https://inro.in/showbox/ https://inro.in/mobdro/ https://inro.in/tutuapp/
Sinon pour l'instant, à part ce souci (et le fait que j'arrive pas à les configurer avec mon Apple TV 3), je suis content de ces écouteurs.


L'Apple TV 3 supporte pas les casques en général, il me semble. Faut la version 4 pour ça.

Lutak

syntaxx_error a écrit :

Let's pray. J'y crois pas trop pour une sortie en décembre car habituellement il y a toujours au moins une présentation du produit lors d'une conférence Apple. A moins que la rev 1.1 soit mineure et ne nécessite pas une telle présentation préalable. En tout cas ça me fait chier d'inverstir dans la v1 pour noel si un v1.1 sort sous peu.


 
La v1.1 c’est juste avec le boîtier à induction, qui a déjà été présenté l’année dernière avec le AirPower.

syntaxx_error

malcolm60 a écrit :

https://www.mac4ever.com/actu/13824 [...] fficielles

 

Peut être avant les fêtes pour les AirPods :D

Let's pray. J'y crois pas trop pour une sortie en décembre car habituellement il y a toujours au moins une présentation du produit lors d'une conférence Apple. A moins que la rev 1.1 soit mineure et ne nécessite pas une telle présentation préalable. En tout cas ça me fait chier d'inverstir dans la v1 pour noel si un v1.1 sort sous peu.

syntaxx_error Merci pour vos réponse. C'est juste un ipod nano poru le sport, donc pas grave pour les fonctionnalités manquantes, l'important est que l'ipod reconnaisse les airpods via BT.
Dandu

syntaxx_error a écrit :

Savez-vous si les AirPods fonctionnent sur un iPod nano v7 ? Je suppose que oui car les 2 sont en BT mais je me méfie d’éventuelles incompatibilités...


 
Oui. Par contre, t’as pas la connexion automatique et tout ce qui va avec (pausé etc.)

shinarz

syntaxx_error a écrit :

Savez-vous si les AirPods fonctionnent sur un iPod nano v7 ? Je suppose que oui car les 2 sont en BT mais je me méfie d’éventuelles incompatibilités...

 

Il suffit de consulter le site officiel pour la compatibilité
https://www.apple.com/fr/shop/product/MMEF2ZM/A/airpods

 
Code :
  1. Modèles d’iPod
  2. iPod touch 6e génération

syntaxx_error Savez-vous si les AirPods fonctionnent sur un iPod nano v7 ? Je suppose que oui car les 2 sont en BT mais je me méfie d’éventuelles incompatibilités...
moonty Bon je les ai fait changé, on verra bien si ça fonctionne mieux.
Alkinos

Cuistot du Commensal a écrit :


Quel est l’intérêt d’utiliser une bêta si mineure ? (Vraie question)


Juste pour le plaisir d avoir des mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR