Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
Olivie

b-tzu a écrit :

la reduction de bruit ca sactive par defaut.

speedboyz30 a écrit :

Il l'a peut-être désactivée par défaut  [:zyzz:2]  

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait ça, mais c'est possible  [:zyzz:1]

Pourquoi l'utiliser par défaut si dans 99% des cas j'en ai aucune utilité ?  :??:  
Vous vivez dans un milieu pollué par le bruit ? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Olivie

b-tzu a écrit :

speedboyz30 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait ça, mais c'est possible  [:zyzz:1]

Pourquoi l'utiliser par défaut si dans 99% des cas j'en ai aucune utilité ?  :??:  
Vous vivez dans un milieu pollué par le bruit ? :o

Aesthetics

frandon a écrit :

Arrête la pignole, je t'assure que le gain en réduction de bruit est bluffant d'une génération à l'autre  [:winning]

Autant du 1 au 2 je suis d'accord. Des 2 au 3 je suis plus mitigé avec le changement de forme d'embout j'ai vu aucune diff, voir moins bien. En les changeant je retrouve la même chose que les 2.

speedboyz30

b-tzu a écrit :

b-tzu la reduction de bruit ca sactive par defaut.
Olivie

frandon a écrit :

Arrête la pignole, je t'assure que le gain en réduction de bruit est bluffant d'une génération à l'autre  [:winning]

J'utilise la réduction de bruit 0.001% du temps, quand un camion de pompier passe par exemple.  
Ou alors pendant les précédentes vacances lors de longues traversées en bateau à cause du bruit des moteurs. Donc c'est rare.
J'en ai presque jamais l'utilité  [:michel_cymerde:7]  
C'est peut-être pour ça que je ressens pas la différence :o

AbdrX +1

j'ai fait le APP 1/2/3, les 3 sont vraiment excellents en réduction de bruit.

frandon

Olivie a écrit :

Je dois être trop vieux et j'ai jamais eu l'oreille musicale, je suis passé des pro 1ere génération à ceux de cette année (3eme ?) et j'entends aucune différence pour la qualité audio ou la réduction de bruit.
Je vous fais confiance, ca doit être mes oreilles qui ne sont pas en bon état :o

Toorop2004 Je pose la question ici à tout hasard car je ne trouve pas...
Est ce que quelqu'un aurait à vendre un cable apple jack 3.5 VERS lightning. Ou une adresse où trouver ça. Apple ne le vends plus...
C'est pour brancher mon lecteur minidisc à mes Airpod Max 1

Edith : je pense avoir trouvé  
https://www.pixmania.com/fr/fr/ligh [...] ref=316528
Olivie Je dois être trop vieux et j'ai jamais eu l'oreille musicale, je suis passé des pro 1ere génération à ceux de cette année (3eme ?) et j'entends aucune différence pour la qualité audio ou la réduction de bruit.
Je vous fais confiance, ca doit être mes oreilles qui ne sont pas en bon état :o
frandon En passant des 1 aux 2 c'était déjà cool
Mon fils a eu les 3 à Noël et c'est encore mieux que les 2
speedboyz30

tonton-thon a écrit :

Ouais j'ai pas le choix que de compter avec les études de ma fille. En même temps j'achète la majorité du temps à la fnac, je peux bien faire une entorse de temps en temps  :O

La Fédération nationale d'achats des cadres  [:la chancla:1]  

Saleté de capitaliste  [:zyzz:2]  

Tu devrais acheter chez Boulanger  [:leve le pied jeannot:1]

tonton-thon Ouais j'ai pas le choix que de compter avec les études de ma fille. En même temps j'achète la majorité du temps à la fnac, je peux bien faire une entorse de temps en temps  :O
tzotzo Patriotisme à géométrie variable dès 30€

GG

[:cacique:5]  

Édit : grilled :o
Kenshineuh Ton éthique coûte donc 30 euros max. :o
tonton-thon Joybuy c'est chinois, Amazon c'est américain.

Dans les deux cas on engraisse un géant hors de France  :D

J'ai voulu les prendre à la Fnac, ils étaient à 230€.

Font chier, j'ai pris sur Amazon à 198€ Joybuy j'ai jamais essayé.

cyd125 J’ajoute que les Pro 3 étaient sold out chez Amazon quand j’ai regardé hier
cyd125 Commandé le matin, reçu l’après-midi
Paiement avec PayPal  
AirPods 100% neufs et legit  
3 mois de Spotify Premium en cadeau  

Pour l’instant l’expérience avec Joybuy est nickel de mon côté
Blue Giant

tzotzo a écrit :

Certains sont repartis en vente.

Certainement en tant que "Boîte ouverte" et non "Neuf". Moins cher, mais plus de risques...

bonenza Et donc JoyBuy qui ne fait pas de seconde main à ce que j'ai vu et ne mélange pas son stock avec d'autres vendeurs vu qu'ils n'ont pas de marketplace, aurait le meme probleme qu'Amazon.

Et mon propos Amazon était juste un exemple pour illustrer la volonté de Joybuy de s'implanter en France et quelques pays d'Europe et d'y mettre les moyens à la Amazon (sans marketplace pour le moment). Ils sont entrain de racheter Ceconomy, la maison mère de Mediamarkt et Saturn.

tzotzo Oui retour client avec de faux AirPods à la place des vrais.  

Certains sont repartis en vente.
Kenshineuh Bah si en fait. C'est arrivé, et pas qu'une fois. Même si on le voit plus aux states qu'en France, c'est arrivé sur le forum aussi.
bonenza Pas en neuf avec comme vendeur amazon.
Après si tu prends sur le marketplace forcément....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)