Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows uniquement sur mon macbook Pro
OrcusZ Je suis d'accord avec Dandu...  
Si tu ne te sert absolument pas de macOS, vu le prix de revente des macbook pro je changerais pour une surface pro.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OrcusZ Je suis d'accord avec Dandu...  
Si tu ne te sert absolument pas de macOS, vu le prix de revente des macbook pro je changerais pour une surface pro.
 
philalix Merci pour ta réponse.
je n"ai pas encore récupéré encore mon mac du SAV.
Dandu Ben disons que ayer le prix d'un Mac pour installer que Windows, ça reste rare.
 
Après, ça pose normalement pas de soucis de mettre que Windows, sauf sur l'autonomie (macOS est nettement mieux optimisé pour ça).
philalix j'ai mis des gros mots dans mon sujet que personne ne répond ??
;)
 
Merci et up !
philalix Bonjour à tous,
 
Cela fait 2 ans que j'ai mon macbookpro 15 mid 2012 2,6 Ghz 16 Go Ram / 1 To SSD / écran mat HD. / GT750M 2 go
 
Au début utilisation mac et bootcamp, puis au changement du HD vers SSD, j'ai basculé vers une virtualisation PC utilisant parallels desktop avec un certain bonheur.
 
Mon utilisation est quand même plus PC que MAC (surtout au  niveau pro)
 
Etant sous 10.9.5, je suis passé sous sierra avec réussite, mettant à jour également parallels desktop.
 
Puis une récente mise à jour de sierra a fait planter le mac..OUI C"EST POSSIBLE !!
 
et je me suis posé la question de n'utiliser le mac uniquement en PC.
 
L'avez vous fait ?  
 
j'aime le design du mac, le hardware (le mien est encore très bon pour l'usage que j"en ai)
 
Merci pour vos avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR