Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation de Yosemite sur macbook pro 2009 ?
dedfh Trouvé 2 solutions à ce problème:
 
- démarrer le macbook en appuyant sur la touche alt, attendre qu'il montre les périphériques bootables et insérer à ce moment la, pas avant, la clé usb, elle apparait dans les disques bootables.
 
- faire la clé usb avec diskmaker X (j'en ai fait 2, une a fonctionné)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedfh Trouvé 2 solutions à ce problème:
 
- démarrer le macbook en appuyant sur la touche alt, attendre qu'il montre les périphériques bootables et insérer à ce moment la, pas avant, la clé usb, elle apparait dans les disques bootables.
 
- faire la clé usb avec diskmaker X (j'en ai fait 2, une a fonctionné)
dedfh Bonjour,
 
J'ai acheté un macbook pro 2009 15 pouces et ai un soucis pour y installer Yosemite à partir d'une clé bootable.
 
Cette clé a fonctionné pour l'installation de Yosemite sur un autre macbook pro, plus récent.
 
Quand le macbook 2009 boote evec la touche alt appuyée, il ne propose pas la clé d'installation Yosemite (il y a juste le système qui est actuellement installé et une partition de recovery)
 
Qu'est ce qui peut expliquer que cela ne fonctionne pas et est ce qu'il y a des solutions ?
 
Merci pour toute info

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR