Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Drivers impossible a mettre a jour sur imac win 7
NEmergix Cool ! Merci de l'info !  
Je reviens ici des que j'en ai besoin !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NEmergix Cool ! Merci de l'info !  
Je reviens ici des que j'en ai besoin !
altachat Sur Windows 7 bien entendu, le gpu est également reconnu sur MacOSX mais j'ai tout de même dû l'installer avec la ATI Radeon HD 5770 de base.
 
Une fois que t'as installé Windows 7 en bootcamp, ca t'installe le pack de drivers, et si t'as besoin de mettre à jour, via windows 7, tu installes la dernière en la téléchargeant du site.
 
:hello:
NEmergix Tu est sur win 7  ou sur ios ?
altachat Tu fait comment la mise à jour des drivers ?
 
Je suis sur un Mac Pro 2012 avec une GTX 660 et je fais les mises à jour via le site d'EVGA et ça marche.
 
En prenant la réf du tien, essaie ça :
 
http://support.amd.com/en-us/downl [...] 7%20-%2064
 
NEmergix RT personne répond
NEmergix Bonjour a tous !
Pendant que quand j'écris ces lignes , the crew est gratuit , et je cherche a inviter un de mes amis a y jouer , mais bien évidemment il faut des mise a jour de drivers  
 
Il possede un imac de 2011 ( i5 2400S , HD 6750M ) passé sous win 7 récemment via une clef d’activation légale . Notez que le PC refusait de passer sous win 10 a coup de blue screen .
 
Le problème , c'est qu'il ne reconnais qu'a moitié la carte graphique ; elle appairait dans le gestionnaire de périphérique comme normal et fonctionnant correctement , mais a un détail près : il dis qu'il est a jour , mais la mise a jour date ... de début 2011 !  
 
Des qu'il va sur le cite pour update ces drivers , le téléchargement indique qu'il n'a pas de materiel AMD , et lorqu'il fait clic droit , il n'a pas accès a la fenêtre pour gérer AMD , même chose dans "icônes cachées"  
 
L'unique jeu "moderne" qui tourne sur sa machine est Borlderlands 2 sorti en 2012 de mémoire  
J'avoue que je suis perdu :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR