Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Macbook pro GeForce GT 750m ou Radeon r9 m370x
ptitnane Bonjour à tous,  

Je suis nouveau dans votre communauté et si je suis là, c'est que j'ai besoins de vos conseils.
Je compte acquérir un MacBook Pro 15,4 pouce, jusque là rien de compliqué mais je me pose quand même la question au niveau de la carte graphique, deux solutions:

MacBook Pro neuf avec CG Amd Radeon r9 m370x

MacBook Pro reconditionné avec CG Nvidia GeForce GT750M

J'aimerais vos avis car je ne cherche pas un pc gamer mais j'aimerais pouvoir jouer un peu quand même  

Merci d'avance

Y@NN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitnane Bonjour à tous,  

Je suis nouveau dans votre communauté et si je suis là, c'est que j'ai besoins de vos conseils.
Je compte acquérir un MacBook Pro 15,4 pouce, jusque là rien de compliqué mais je me pose quand même la question au niveau de la carte graphique, deux solutions:

MacBook Pro neuf avec CG Amd Radeon r9 m370x

MacBook Pro reconditionné avec CG Nvidia GeForce GT750M

J'aimerais vos avis car je ne cherche pas un pc gamer mais j'aimerais pouvoir jouer un peu quand même  

Merci d'avance

Y@NN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)