Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Retour automatique de mail
Jakes Bonjour, je cherche à configurer le retour automatique de mail pour éviter de faire un ping pong avec les boites configurées pareil. (j'entends une boite ayant elle aussi un retour automatique de mail, donc qui génère un mail de réponse auquel la boite re-réponds et celà sans fin)
Il y a t il un applescript pour lui faire éviter de renvoyer le mail deux fois à la même adresse ?
 [:cepim]
 
 
PS : c'est un vieux 10.4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jakes Bonjour, je cherche à configurer le retour automatique de mail pour éviter de faire un ping pong avec les boites configurées pareil. (j'entends une boite ayant elle aussi un retour automatique de mail, donc qui génère un mail de réponse auquel la boite re-réponds et celà sans fin)
Il y a t il un applescript pour lui faire éviter de renvoyer le mail deux fois à la même adresse ?
 [:cepim]
 
 
PS : c'est un vieux 10.4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR