Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !
netpower bonjour
voila j'avais configurer time machine sur ma freebox avec un hd externe, mais j'ai realiser que malgre tous une partie se sauvegardait sur mon disqur Mackintosh HD , et j'en etais deja a 35go de sauvegarde sur mon disque dur interne , qui ne fait que 128go , j'ai bien mis une carte sd aussi de 128go pour doubler ma taille sur mon MBA.

ma question est la suivante , puis je faire time machine sur mon dsique dur externe , mais quand je veux ?
c a d que je veux de temps en temps mettre mon hd externe et lancer une sauvegarde sans que cela aille sur mon disuqe dur interne , est ce possible ?

si oui quel es la demarche a suivre ?

merci  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netpower bonjour
voila j'avais configurer time machine sur ma freebox avec un hd externe, mais j'ai realiser que malgre tous une partie se sauvegardait sur mon disqur Mackintosh HD , et j'en etais deja a 35go de sauvegarde sur mon disque dur interne , qui ne fait que 128go , j'ai bien mis une carte sd aussi de 128go pour doubler ma taille sur mon MBA.

ma question est la suivante , puis je faire time machine sur mon dsique dur externe , mais quand je veux ?
c a d que je veux de temps en temps mettre mon hd externe et lancer une sauvegarde sans que cela aille sur mon disuqe dur interne , est ce possible ?

si oui quel es la demarche a suivre ?

merci  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)