Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : monter un réseau nas pour mac et apple tv pour un nul
bun1chie Ma box ne reconnais aucun dd merci orange. Par contre on viens de me parler d'un dd externe en wifi. Est ce que il sera reconnue sur l Apple TV? Et sur l ordinateur et tablette ?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bun1chie Ma box ne reconnais aucun dd merci orange. Par contre on viens de me parler d'un dd externe en wifi. Est ce que il sera reconnue sur l Apple TV? Et sur l ordinateur et tablette ?
 
Manue75 Tous tes appareils ( apple tv, mac, pc, ipad ... ) se connectent-ils avec ta box ?
Si oui, tu installes un gros dd avec tous tes fichiers multimédia à ta box :)
bun1chie Bonjour, j'aimerais avoir une meilleur facilité d'utilisation de mon multimédia chez moi.
 
J'ai 2 tv une en bas une haut avec apple tv, 1 mac et 1 pc et 2 tablette ipad, je voudrais pouvoir créer quelque chose pour avoir à disposition sois des films sois des photos ou de la musique ou je veux dans la maison.
 
Est il possible d'avoir de l'aide pour monter ce réseaux chez moi?
 
Pouvez me dire par ou commencer?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR