Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer session apple
neoworld

aajpd a écrit :


Je me retrouve aujourd'hui avec un gros problème.. Mon père reçoit mes messages et bye bye mon intimité (surtout qu'il ne me l'a pas dit)  


 
C'est moche...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neoworld

aajpd a écrit :


Je me retrouve aujourd'hui avec un gros problème.. Mon père reçoit mes messages et bye bye mon intimité (surtout qu'il ne me l'a pas dit)  


 
C'est moche...

altachat Salut,
 
si j'ai bien compris, tes contacts sont actuellement synchronisés sur un compte Apple que tu partages avec ton père car vous n'aviez qu'un seul compte pour tous vos appareils.
 
Pourquoi ne fait tu pas l'inverse ? c'est à dire créé un compte pour ton père et ainsi déconnecter le tien sur son appareil ?  
c'est beaucoup plus simple que de te lancer dans une démarche de TE recréer un compte Apple, surtout que tu synchronises également avec ton ordinateur :)
 
Mais il existe bel et bien un outil d'export de contacts sur www.icloud.com pour récupérer tes contacts synchronisés avec.
Si tu désynchronises ton compte sur l'iPhone de ton père, ca ne les supprimera que sur son appareil, pas des serveurs Apple. C'est comme les e-mails, tu les synchronises sur un appareil, tu supprimes ce compte, tout est encore sur le webmail.
 
Surtout que par défaut, Apple ne supprime rien, tu peux le voir avec Mac OS, quand tu déplaces un fichier d'un dossier à un autre, par défaut, c'est l'option "copier" qu'il te propose.
 
Pour déconnecter ta session sur son appareil, tu n'as qu'à aller dans les réglages > iCloud > tout en bas, déconnexion.
Déconnectes aussi le compte iTunes Store pour que tout soit bien délié.
 
:hello:
aajpd Bonjour,  
 
Je suis désolé d'avance parce que je n'ai pas chercher si il y avait des sujets semblables sur CE SITE..
J'ai déjà cherché sur plusieurs site en vain, je n'ai pas trop compris donc j'ai trouvé plus simple de créer un topic.
 
Alors voilà, j'ai eu un Iphone comme premier appareil dans ma famille, ensuite il y a eu un ipad (appartient à toutes la famille), un macbook (à moi) et ensuite un nouvel iPhone (pour moi et mon père à pris l'autre)  (en 3 ans)
Sauf que ne connaissant pas trop ou ne comprenant pas trop le système apple, j'ai tout mis sur la même session.. (j'avais 16 - 17 ans)
 
Je me retrouve aujourd'hui avec un gros problème.. Mon père reçoit mes messages et bye bye mon intimité (surtout qu'il ne me l'a pas dit)  
 
Donc désolé pour l'intro un peu longue.
 
 
[]J'aimerai changer de session apple uniquement sur mon iphone et mon macbook
Est-ce que cela va supprimer mes contacts actuelles et dans tel cas, comment puis-je exporter mes contacts sur ma carte SIM  
Que se passera t-il avec mon gsm une fois la session quittée (j'ai peur que ça réinitialise mon iPhone  
Et comment changer de session?
[/]
 
 
Merci d'avance pour vos réponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR