Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème compte Apple
altachat Salut,  
 
je pense que la seule chose que tu puisses faire, c'est de contacter Apple par téléphone.
 
Avec les questions et réponses de sécurité, ils pourront t'aider.
 
A part si tu n'as pas non plus accès à ces infos... Ca serait une multitude de malchance quand même... :whistle:  
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
altachat Salut,  
 
je pense que la seule chose que tu puisses faire, c'est de contacter Apple par téléphone.
 
Avec les questions et réponses de sécurité, ils pourront t'aider.
 
A part si tu n'as pas non plus accès à ces infos... Ca serait une multitude de malchance quand même... :whistle:  
 
:hello:
adrijez1 Bonjour à tous ;Mon compte Apple a été créé avec ma mauvaise adresse mail ,en faite elle se termine par ".com" au lieu de ".fr"et je n'arrive plus à trouver mon mot de passe ,mais comme ce n'est pas la bonne adresse mail je ne peux pas avoir de nouveaux mot de passe .Avez vous une solution à proposer ?(mise à part la reinitialisation).                                             Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR