Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installer El Capitan sur un MacBook Pro avec un SSD vierge
snoopy19 :hello: Problème résolu, faux contact, merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snoopy19 :hello: Problème résolu, faux contact, merci :jap:
altachat Aucun des batteries ne se charge pas du coup ?
La LED du chargeur reste verte ? L'icône de la batterie indique quoi exactement ? Vois t'il la batterie ?
 
:hello:
snoopy19 :hello: J'ai un autre soucis, il ne fonctionne que sur secteur, pourtant batterie neuve reçue ce matin (on me l'a donné sans HDD ni batterie) et un ami qui a le même m'a prêté la sienne tt à l'heure pour voir, c'est pareil.
Est-ce que qqun a une idée du problème ? Merci...
snoopy19 :hello: Je suis resté 2 heures bloqué à 16 heures de téléchargement, pour m'apercevoir que le RJ45 de ma Freebox ne fonctionnait pas sur le modem Numericable. Remplacement de câble et je suis passé à 9 mn de téléchargement !
El Capitan installé, que du bonheur tt à l'heure :)  
Encore merci pour votre aide :jap:
Amonchakai C'est surtout les serveurs d'Apple qui marchent quand ils veulent

snoopy19 a écrit :

Je suis passé sur une connexion Numericable 100 Mbps et je suis à plus de 16 heures de téléchargement, comment est-ce possible ?


 
La fausse fibre, bienvenue dans le monde de Drahi.

snoopy19 Je suis passé sur une connexion Numericable 100 Mbps et je suis à plus de 16 heures de téléchargement, comment est-ce possible ?
snoopy19 Merci Dandu, oui c'est ça, je suis en QWERTY mais pourquoi puisque j'ai choisi l'option en Français ? J'ai aussi galéré pour le point et là c'est parti, l'install d'OS X El Capitan en route mais ça m'affiche qu'il reste 14 heures et 49 mn, est-ce normal ?
 
Et là, ça passe à 15 heures et 4 mn :??:
 
Bon, je suis sur une connexion Free à 15 Mbps, si je passe sur une connexion Numericable à 100 Mbps, est-ce que le fait d'interrompre le flux Internet plante l'install ou ça reprend au niveau de l'interruption ?
Dandu

snoopy19 a écrit :

Bon, alors après avoir créé un compte Apple, impossible de saisir l'identifiant, la touche @ ne tape pas @ et aucune combinaison de touches avec alt ne le fait :??:


 
Shift + 2 ? T'es pas en qwerty ? Y a un drapeau en haut à droite.

snoopy19 Bon, alors après avoir créé un compte Apple, impossible de saisir l'identifiant, la touche @ ne tape pas @ et aucune combinaison de touches avec alt ne le fait :??:
snoopy19 Ca y est, résolu, j'ai effacé et ça m'a repartitionné en GUID, problème j'ai une invit d'identifiant et de mot de passe Apple mais je n'en ai pas, je n'ai ni Mac, ni iPhone, ni iPad...
snoopy19 Oui merci, c'est bon mais j'ai un problème au niveau du disque qui n'est pas GUID, j'ai une invit à aller dans utilitaire de disque, onglet partition mais l'onglet est inactif et je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Dandu Faut vérifier l'heure de la machine, ça peut bloquer.
snoopy19 OK merci :jap: mais au moment d'installer OS X, ça m'avertit que l'admissibilité sera vérifiée par Apple, je valide, l'installation se lance et juste après, une fenêtre : "une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation, essayez d'exécuter à nouveau" mais c'est chaque fois pareil.
 
A priori, pas de problème de RAM et le SSD avait été reformaté...
grotius https://www.youtube.com/watch?v=0K82njigCTA
snoopy19 Bonjour à tous :hello:  
 
On m'a donné un MacBook Pro A1286 Mid 2010 sans HDD, j'ai installé un SSD et je voudrai installer El Capitan mais on ne peut pas le télécharger depuis un PC, je n'ai qu'un PC sous Windows 10 pour le faire, mais comment faire ?
 
Sinon, s'il y a un tuto assez simple pour créer une clé bootable et faire l'install, merci parce que sorti du PC, je suis perdu.
 
En fait sur l'Apple Store, ça me renvoie sans arrêt sur la même page OS X El Capitan mais aucun lien pour télécharger, j'ai lu qu'il fallait installer iTunes mais je l'ai fait et je n'ai que des applis pour iPhone ou iPad...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR