Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPhone 5C tombé dans l'eau et encore sous garantie
raysar Il faut le nettoyer avant l'oxydation :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raysar Il faut le nettoyer avant l'oxydation :o
- Supersonique - Faut désoxyder si tu pars sur de la réparation.
CF le topic dans ma signature.
 
Pas de garantie Apple sinon, ils proposeront un échange standard contre un reconditionné de chez eux moyennant une certaine somme (généralement plus élevée que le prix du téléphone en occasion).
raysar Je n'ai pas de retour d'expérience sous la main (c'est à chercher), mais il faut savoir (ou trouver quelqu'un de compétent) démonter la carte mère et nettoyer à l'eau distillée (ou certain autre solvant) et espérer qu'il n'y ai pas de dégâts irréversible.
grotius c est mort y a des capteurs d immersion dans les iphones
LesArcades Voilà, c'est un iPhone 5C qui est tombé dans l'eau, il s'allume mais reboote en boucle sur la pomme au démarrage, impossible d'accéder aux données.

 

Il est encore sous garantie jusqu'à janvier prochain, j'imagine bien que la garantie d'Apple ne couvre pas l'oxydation.

 

Une astuce pour le sauver ? ou une excuse à sortir à Apple ? :D

 

A défaut, une estimation...

 

C'est une première main, en parfait état, complet, facture à mon nom et sous garantie janvier 2016 sur le site d'Apple.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR