Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME RESEAU IPHONE 6S
altachat tu devrais prendre rdv avec un apple store pour le faire vérifier dans ce cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
altachat tu devrais prendre rdv avec un apple store pour le faire vérifier dans ce cas.
actarus27 j'ai essayé les avec des cartes SIM des operateurs suivants: BOUYGUES ORANGE SFR FREE.......
 
Le réseau et le logo de l'opérateur tient 5 minutes et des que j'essaye d'appeler ou d'envoyer un sms cela indique à la place de l'opérateur:AUCUN SERVICE
Ou il est blacklisté chez Bouygues...cela vaut peut être le coup de les appeler pour vérifier .
runa http://www.mode-d-emploi.bouyguest [...] t-et-mms/2

 

Test si ce n'est pas justement un problème d'APN, sinon le téléphone est bloqué sur un opérateur, soit il a un problème matériel

actarus27 Bonjour,
J'ai acheté un IPHONE 6S d'occasion à un particulier il y a quelques jours.
Le téléphone est débloqué tout opérateurs et n'est pas volé et en excellent état .
La WIFI marche bien et je peux mettre mon ancien compte IPHONE dedans.
Le souci c'est que quand je met ma carte sim opérateur BOUYGUES il n'y a pas de réseau et donc impossible de recevoir et d'envoyer des appels ou sms.....
J'ai fais tous les réglages possibles et utilisé différentes cartes sim en changeant même d'opérateur mais rien n'y fait....
Help me please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR