Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème HDMI entre Macbook Pro et TV 4K
raemone J'ai récupéré un cable HDMI High speed et ca à marché! Ouf!!!
 
Le MacBook Pro me sort bien de la 4K. C'est beau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raemone J'ai récupéré un cable HDMI High speed et ca à marché! Ouf!!!
 
Le MacBook Pro me sort bien de la 4K. C'est beau.
Pooloo31 Si le 1.4 est la norme du 4K pour le hdmi, normalement il devrait se rétrograder en 1.3a/b/(c ?)  un peu comme de l'usb 3.0 sur 2.0 !

 

Teste de télécharger la MAJ de programme interne Thunderbolt.

 

Une fois fais redémarre et ça devrait être bon, même le redémarrage en soit peu aider !

 

Moi des fois ça chicane aussi, je sais pas pourquoi (des fois c'est f.lux qui fout la merde) et j'ai souvent besoin de suspendre l'activité ou de fermer le capot du macbook 10 sec ...

 

Tiens nous au jus !

raemone Hello,
 
Je viens de craquer pour une TV 4K (Samsung UN55JU6700  :love: ) et j'essaye d'y brancher mon macbook pro dessus en HDMI (retina 13 pouces début 2015), résultat: écran noir "no signal" sur la TV...
 
J'ai essayé tous les ports HDMI: même résultat. Mon cable HDMI est assez vieux mais il marchait sur ma TV précédente qui faisait du 1080p. J'ai essayé de jouer sur les résolutions du macbook pro sans succès. J'ai testé l'astuce "touche alt" dans les préférences moniteur pour forcer la détection des écrans: rien.
 
A votre avis ca peux venir d'ou? Je penche pour un cable trop vieux qui n'est pas à la norme HDMI 1.4 mais je ne suis pas sur que ce soit ca (et ca me ferait chier d'aller acheter un nouveau cable pour le même résultat).
 
Je m'en fou que le mac ne sorte pas de la 4K, je veux juste pouvoir afficher mon écran sur la TV (pour voir un film ou autre).
 
J'ai pas d'autres devices pour tester les ports HDMI donc j'espère que ca vient pas de la TV.
 
Des suggestions? Quelqu'un à déjà fait marcher son macbook pro sur une TV 4K avec du HDMI?  
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR